Posez vos questions pour une prochaine vidéo

03/11/2014 17:29

Salut à tous, je vous propose juste en dessous de cette article de poser vos questions, quand il y'en aura assez nous y répondrons en vidéo, le tout dans la joie, la bonne humeur et l'apéro.

Seb Veni

Posez vos questions pour une prochaine vidéo

Sujet: Banque et placements Par: Davidoff Date: 15/10/2015

Salut pour faire suite a ta vidéo d aujourd'hui, je suis en pleine réflexion depuis quelque temps. Je voulais sortir de ce système bancaire et ta solution de "banque" me semble très bien. Je me pose d autre questions sur ce qui tourne autour des placements. Je mets tout les mois( en banque de merd.) de l argent de côté pour mes 2 filles.du coup je me demande comme je ne veux plus laisser cet argent dans ces banques qui en profitent, soit de le placer dans la banque que tu propose, soit je le garde chez moi ou alors plutôt que d avoir de l argent papier, le convertir en argent métal ou or. quand penses tu?

Sujet: Troc Par: Davidoff Date: 15/09/2015

Salut l'ami.
Je regarde et re regarde tes vidéo, dernièrement je suis retombé sur ta vidéo sur ton stock pour le troc. Je me suis demandé pourquoi tu avait des choses "de bonne qualité " par exemple des piles au lithium. Personne ça va faire un peux rapace mais je préfère garder les choses qui sont de meilleurs qualité pour moi ou mes proche et conserver des premiers prix pour le troc.
Qu'en pense tu?
A plus

Sujet: la peche Par: moi Date: 13/05/2015

Salut j'ai trouver un objet de survit intéressant la canne a pêche stylo qui peut se ranger dans le sac pourrait tu faire un tuto dessus?

Sujet: preparation physique Par: mamouth Date: 06/05/2015

bonjour
dans le cadre du survivalisme la préparation physique et l’hygiène de vie sont prépondérante
quelles sont vos motivations a ce sujet ?
avez vous mis en place un conditionnement physique ou c'est plutôt advienne que pourra
je précise que je suis moi même très gros et qu'il n'y a pas de moquerie dans mon message

Sujet: Re: preparation physique Par: titimal Date: 26/05/2015

J'ai cru au troll quand j'ai lu ton message mais la derniere phrase te dédouane :-)
Concernant le conditionnement physique, j'ai l'impression qu'il est à base de ricoud et de bonne bouffe...mais j'me trompe peut etre. L'objectif etant peut etre de faire des reserves en cas de coups durs ou de protéger les corps du froid en cas de froid généralisé :-)

Sujet: question Par: titimal Date: 05/05/2015

Merci à tous les 2 pour vos videos. soyons clairs, je regarde vos videos plus pour votre humour que pour l'aspect survivaliste...
Je crois avoir la réponse à ma question mais quelles sont vos influences humoristiques ?

Sujet: Boutique & Vidéo Par: Sao Date: 04/05/2015

Bonjour Bubar,

J'ai plusieurs questions concernant ta boutique et tes vidéos.

Boutique :

1. J'aurai aimé savoir pourquoi y a t'il des articles qui manque dans ta boutique ? Comme l'aquamira pro (je ne te cite que celui-là car sinon la liste serait longue dans la section question) qui n'est toujours pas dispo à se jour.

2. Pourquoi le nombre d'articles mis en vente sont si small ? 2 ou 3 articles de dispo comme la carte outil multifonction en 2 dispo.

3. Vend tu des articles à la taille femme ou enfant ? Comme le gant anti-coupe ou pour les vêtements, ou n'Est-ce qu'à taille unique ?

4. Quand Est-ce que tu vendra ton propre savon et pourra t'on en avoir d'1 Kg si on le souhaitent ?

5. Tu propose l'option BOB ou EDC avec devis mais si on est intéresser par certains articles qui pourraient nous manquer dans notre BOB ou EDC et qui ne sont pas dispo ou voir pas du tout dans ta boutique, peut-on te passer une commande spéciale avec devis aussi ?

Vidéo :

1.Combien de temps te faut il pour faire une vidéo ?

2.Fera tu la vidéo du bob de Mme Bubar un jour ?

(Je suis une femme et je n'ai pas vu beaucoup de sac d'évacuation femme mis en vidéo et je me demander si tous les hommes avaient la même conception de se que pouvait porter une femme dans leurs sacs comme survivaliste du sud, niten ki et ton pote josé... A moins que ça soit Mme qui ai fait le choix du matériel pour son propre sac ? Comme je l'ai fait avec le mien, chez moi, il n'y à que moi qui sois survivaliste, je précise survivaliste protect donc pas d'or ou argent chez moi, ni méga stock nourriture et pas d'armes à feu non plus, juste protect).

3.Qu'Est-ce qui ta donné envie de nous faire partager ton survivalisme et qu'Est-ce qui en à était le moteur déclencheur ?

4. Fera tu un bétisier de tes vidéos, genre les scènes qui pourrait être coupé au montage ? Ou Est-ce brut de pomme que tu les mets en ligne ?

5. Quels sont les chaines survivaliste que tu regarde et que tu aime ou pas ?

En tout cas, continue ainsi, j'adore tes vidéos et ceux aussi avec tes amis toujours pleines d'humour et de légèreté, c'est un vrai plaisir de les regarder et ça change beaucoup d'avec les autres survivaliste qui se prennent trop aux sérieux parfois et qui me saoule parfois dès la 1er vidéo.

Bonne continuation à tous...







Sujet: relation Par: SebAO Date: 03/05/2015

salut a vous j'adore les vidéos continue comme ça
j'ai une question bien que je trouve Seb génial j'adore tes vidéos avec l'ami José on le voit plus y a eu embrouille entre vous ?

Sujet: Salut les gars Par: Jean Pierre Date: 03/05/2015

D'ou vous viens l'envie du survivalisme ?

Sujet: Plusieurs questions Par: Fooleck Date: 03/05/2015

J'ai plusieurs question :

-Comment êtes vous si excitants ?
-Combien pèse Bubar ? Sa peau de ventre peut elle servir de couverture d'urgence ?
-Comment vous feriez en cas d'invasion de zombie pour échapper a pied aux zombie ? Vous courez ? Comment ?
-Quelle taille fait la bite de Seb ?
-Vous êtes puceau ?
-Bubar peut t'on voir ta copine ? Ta bite ?

1 | 2 >>

Nouvel avis